Sponsoring

ADDACTIS® Group est impliqué dans plusieurs causes sportives et humaines. C’est pour cette raison qu’au fil des années nous nous appliquons à soutenir les femmes et les hommes prêts à se surpasser pour accomplir de grandes performances.

Le soutien indéfectible du groupe envers certains champions a également permis de renforcer leur engagement. Aujourd’hui grâce à un partenariat solide, des sportives françaises comme Diane Wolf-Marquet, championne de running, et Seiko Fukuoka, recordwoman de parapente, peuvent aller encore plus loin dans la réalisation de leurs performances et nous en sommes fiers !

ADDACTIS® Group et le sponsoring sportif


Parce que la gestion des risques fait aussi partie de leur quotidien, nos athlètes représentent pleinement les valeurs du groupe en faisant preuve d’un engagement sans faille dans chaque cause qui leur tient à cœur.

Ainsi, ADDACTIS® Group a lancé en 2016 son événement « Running for a Cause » en invitant ses collaborateurs à participer à des courses solidaires  au profit d’une association, l’ARSEP (Fondation dédiée à la recherche sur la sclérose en plaques). Coachés notamment par notre marathonienne française préférée, Diane Wolf-Marquet, ils ont porté haut nos couleurs !

Aujourd’hui, nous sommes fiers de pouvoir encourager nos sportifs qui savent si bien allier prouesses physiques, excellence technique et engagement.

Rencontre avec nos athlètes


Seiko FUKUOKA
Championne de parapente

Seiko est une parapentiste française mondialement reconnue qui a découvert ce sport en 2001 et en est tombée amoureuse. Son perfectionnisme et son goût pour l’aventure font aujourd’hui d’elle un des meilleurs pilotes de parapente au monde. Que ce soit pour faire des vols acrobatiques époustouflants ou des distances de vol en ligne droite inédites (tel qu’un vol de plus de 400 Km sans interruption), cette recordwoman ne refuse jamais de relever un défi. Détentrice du titre de championne du monde de parapente depuis 2015, elle enchaîne sans compter les nouveaux exploits et records !

Lire l'article

Diane WOLF-MARQUET
Championne de course à pied

Diane s’est rendue célèbre par ses performances de course, que ce soit en France ou à l’étranger ! C’est en 2007 qu’elle commence à courir. Entraînée par son mari, elle réussit rapidement à se classer parmi les meilleurs marathoniens. Ainsi en 2008 elle court en cross-country et accède à toutes les finales de championnat de France ! Depuis, elle obtient des classements impressionnants, elle finit notamment 3e femme française du Marathon de Paris en 2016. Très engagée, elle a ainsi couru pour ADDACTIS® Group au profit de l’ARSEP, une association luttant contre la sclérose en plaque.

Lire l'article