Compétitrice de renommée internationale, Seiko FUKUOKA compte parmi les meilleurs pilotes de parapente au monde. Depuis plusieurs années déjà, la sportive porte haut les couleurs d’ADDACTIS® Group et plus particulièrement de notre filiale ADDACTIS Worldwide. Nous l’accompagnons aux quatre coins du monde, dans chacune de ses victoires.

SEIKO FUKUOKA : NOTRE CHAMPIONNE ET RECORDWOMAN DU MONDE DE PARAPENTE.

Tout comme nos actuaires, la grande Dame du parapente français doit, afin de réaliser les meilleures performances qui soient dans son domaine, savoir analyser et gérer les risques quelle que soit la situation. Pour chaque nouveau vol, elle récupère et traite toutes les données disponibles (comme le vent, les aspérités de l’environnement, le temps…) en vue de modéliser un plan de vol fiable et efficace. Comme nos experts, elle maîtrise le management des risques.

De plus, elle représente mieux que quiconque nos valeurs grâce à sa bonne humeur constante, sa capacité à se renouveler et à s’améliorer et surtout son excellence technique. Toujours leader dans les compétitions et d’une grande modestie, notre championne ne refuse jamais de relever un défi et nous sommes fiers de la soutenir.

Seiko Fukuoka recordwoman parapente

Seiko Fukuoka, une femme d’action experte en prévention des risques

Installée sur les bords du lac d’Annecy, à Doussard, la virtuose de l’équipe de France fait régulièrement parler d’elle dans la presse. Sacrée championne mondiale de parapente en janvier 2015 en Colombie, Seiko FUKUOKA enchaîne les prouesses, toutes plus spectaculaires les unes que les autres. Elle totalise à ce jour 10 records du monde, dont celui de la distance avec un vol de plus de 400 km et elle est également championne de France et d’Europe. Très polyvalente, elle excelle tant en acrobatie qu’en distance. Seiko et son mari, Pierre NAVILLE, instructeur en école de parapente proposent également des baptêmes en parapente via AIRLINKS.