Terms & Conditions of use for this site

You are currently connected to the site www.addactisgroup.com which is edited by the company ADDACTIS GROUP.

The continuation of navigation on this site implies unconditional acceptance of the following general conditions of use.



Company name: ADDACTIS GROUP

Anonymous society of Belgian law, capital of: 11.600.000 €

Head office: Avenue Paul-Henri Spaak 17 – 1060 Brussels – Belgium

Registered at the Bank Carrefour of Enterprises (Register of legal persons in Brussels) under the number 0537.718.411

Represented by Pascal MIGNERY, in his capacity as Deputy Director,

Telephone: +32 2 526 07 30

Email: contact-group@addactis.com




Joint-stock company simplified under French law, with 10 069 020 €

Headquarters: 2 Kellermann roas – 59100 Roubaix – France.

Registered with the Company Register and companies of Lille Métropole under the number 424 761 419

Represented by Henryk KLABA, in his capacity as Chairman,

Telephone: +33 9 72 10 10 07



Technical and graphic realization: TAMENTO

Limited liability company governed by French law, with the capital of 15 000 euros

Head office: 17 place Tabareau, 69004 Lyon – France

Registered with the Company Register and the companies of Lyon under the number 502 832 413

Represented by Laurent GALICHET, in his capacity as Manager,


Email :  contact@tamento.com



Access to the URL http://addactisgroup.com is free. The charges for access on the use of the telecommunications Network are the responsibility of any user of the site, according to the modalities fixed by its access providers and telecommunication operators.

It is forewarned that the fact of accessing or maintaining fraudulently inside a computer system, hindering or to distort the operation of such a system, introduce or modify data fraudulently in a computer system constitutes offenses liable to criminal penalties.



Although it makes every effort to ensure the accuracy and the updating of information disseminated on this site, ADDACTIS GROUP does not guarantee perfect accuracy such as; the absence of errors, the current character and availability of all information contained on this site.

ADDACTIS GROUP reserves the right to modify, at any time and without notice, content or presentation of this site or to suspend the site in order to make updates. It cannot guarantee the absence of modifications by a third party (intrusion, virus).



ADDACTIS GROUP is not liable for any damage caused to you, third parties and / or your equipment as a result of your connection or use of the Site and you waive any and all claims against it.

ADDACTIS GROUP declines all responsibility in case of absence of updating, error or omission as to the content of these pages, as well as in case of failure, breakdown, difficulty, interruption or unavailability of the service preventing access to the Site or any of its features.

ADDACTIS GROUP cannot be held responsible for any decision taken on the basis of information contained on this site nor for any use that may be made of it by third parties and in particular disclaims any liability arising from the transmission of confidential information on the Internet.

ADDACTIS GROUP cannot be held responsible for elements outside its control and for the damage (viral attacks, etc.) which could possibly suffer by the technical environment of any Internet user and in particular computers, software, network equipment, modems, smartphones and any hardware used to access or use the service and / or information.



All trademarks, photographs, texts, comments, illustrations, animated or non-animated images, video sequences, sounds, as well as all the computer applications that could be used to run this site, and in general all elements reproduced or used on the site are protected by the laws in force titled intellectual property and are the exclusive property of the companies of the group ADDACTIS®.

The reproduction, use, adaptation or representation, in whole or in part, of the pages, data and any other element constituting the site, by any method or support whatsoever, is prohibited and constitutes without the expressed authorization prior of the publisher an infringement sanctioned by the Code of the Intellectual Property. With the exception, of certain contents (texts, images) that are the property of their respective authors.

Any sale, resale, retransmission or making available to third parties in any way whatsoever of the contents of this site, on any medium or by any process whatsoever, are prohibited. Failure to comply with this prohibition constitutes an infringement capable of engaging the civil and criminal liability of the infringer.



Personal information that may be collected on the Site is used by ADDACTIS GROUP for the management of its relations with users of the site and only for the time necessary for this good management.

In accordance with the provisions in force, you have the right to access, interrogate, modify and delete any information that concerns you, which you may exercise at any time from the publisher, either directly on the site at the «Contact us» section, either by post to the address of its registered office mentioned above under the legal notice, or by e-mail to the following address: contact-group@addactis.com

For reasons of security and in order to avoid any fraudulent application, this application must be accompanied by a proof of identity which will be destroyed after processing the application.



ADDACTIS GROUP is not responsible for hypertext links directing to the site http://addactisgroup.com. In addition, hypertext links to other sites from http://addactisgroup.com cannot, under any circumstances, incur liability of ADDACTIS GROUP including, but not limited to, the content of this site.



The user is informed that during his visits to the site, a cookie can be installed automatically and be stored temporarily in his memory or on his hard disk. A cookie is an element which does not allow the user to be identified but serves for the recording of the information relating to the navigation of the latter on the Internet site.

The users of the site acknowledge having been informed of this practice and authorize ADDACTIS GROUP to use it. They will be able to disable this cookie through the settings contained within their own browser software.



These terms and conditions of use are governed by Belgian law and subject to the competence of the French-speaking courts of Brussels (Belgium), subject to a specific attribution of competence arising from a particular law or regulation.



For any questions or information about the services and expertise of the group ADDACTIS® or concerning the site itself, you can leave a message at the following address: contact-group@addactis.com  We will endeavor to reply to you as soon as possible.

Mentions légales & Conditions générales d’utilisation du site

Vous êtes actuellement connecté au site www.addactisgroup.com qui est édité par la société ADDACTIS GROUP.

La poursuite de la navigation sur ce site vaut acceptation sans réserve des conditions générales d’utilisation qui suivent.

 

EDITEUR DU SITE

Dénomination sociale : ADDACTIS GROUP

Société Anonyme de droit belge, au capital de: 11.600.000 €

Siège social : Avenue Paul-Henri Spaak 17 – 1060 Bruxelles – Belgique

Immatriculée à la Banque Carrefour des Entreprises (Registre des Personnes Morales de Bruxelles) sous le numéro 0537.718.411

Représentée par Pascal MIGNERY, en sa qualité d’Administrateur Délégué,

Téléphone : +32 2 526 07 30

Email : contact-group@addactis.com

 

HÉBERGEUR

OVH

Société par Actions Simplifiée de droit français, au capital de 10 069 020 €

Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France.

Immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lille Métropole sous le numéro 424 761 419

Représentée par Henryk KLABA, en sa qualité de Président,

Téléphone : +33 9 72 10 10 07

 

REALISATION DU SITE

Réalisation technique et graphique : TAMENTO

Société à Responsabilité Limitée de droit français, au capital de 15 000 euros

Siège social : 17 place Tabareau, 69004 Lyon – France

Immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 502 832 413

Représentée par Laurent GALICHET, en sa qualité de gérant,

Téléphone : 09.72.31.12.27

Courriel :  contact@tamento.com

 

ACCES AU SITE

L’accès à l’url http://www.addactisgroup.com est gratuit. Les frais d’accès et d’utilisation du réseau de télécommunication sont à la charge de tout utilisateur du site, selon les modalités fixées par ses fournisseurs d’accès et opérateurs de télécommunication.

Il est rappelé que le fait d’accéder ou de se maintenir frauduleusement dans un système informatique, d’entraver ou de fausser le fonctionnement d’un tel système, d’introduire ou de modifier frauduleusement des données dans un système informatique constitue des délits passibles de sanctions pénales.

 

CONTENU DU SITE

Bien qu’il s’efforce au maximum d’assurer l’exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce site, ADDACTIS GROUP ne garantit pas la parfaite exactitude, l’exhaustivité, l’absence d’erreurs, le caractère actuel et la disponibilité de toutes les informations contenues sur le présent site.

ADDACTIS GROUP se réserve le droit de modifier, à tout moment et sans préavis, le contenu ou la présentation de ce site ou encore de suspendre le site afin de procéder à des mises à jour. Il ne saurait garantir l’absence de modification par un tiers (intrusion, virus).

 

RESPONSABILITÉ

ADDACTIS GROUP n’est pas responsable des dommages causés à vous-même, à des tiers et/ou à votre équipement du fait de votre connexion ou de votre utilisation du site et vous renoncez à toute action contre lui de ce fait.

ADDACTIS GROUP décline toute responsabilité en cas d’absence de mise à jour, d’erreur ou d’omission quant au contenu des présentes pages, de même qu’en cas de défaillance, panne, difficulté, interruption ou indisponibilité du service empêchant l’accès au site ou à l’une de ses fonctionnalités.

ADDACTIS GROUP ne peut être tenu responsable de toute décision prise sur la base d’une information contenue sur ce site, ni de l’utilisation qui pourrait en être faite par des tiers et se dégage en particulier de toute responsabilité découlant de la transmission d’informations confidentielles sur le réseau Internet.

ADDACTIS GROUP ne saurait être tenu responsable des éléments en dehors de son contrôle et des dommages (attaques virales…) qui pourraient éventuellement être subis par l’environnement technique de tout internaute et notamment, les ordinateurs, logiciels, équipements réseaux, modems, smartphones et tout matériel utilisé pour accéder à ou utiliser le service et/ou les informations.

 

DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Toutes les marques, photographies, textes, commentaires, illustrations, images animées ou non, séquences vidéo, sons, ainsi que toutes les applications informatiques qui pourraient être utilisées pour faire fonctionner ce site, et plus généralement tous les éléments reproduits ou utilisés sur le site sont protégés par les lois en vigueur en titre de la propriété intellectuelle et sont la propriété exclusive des sociétés du groupe ADDACTIS®.

La reproduction, l’utilisation, l’adaptation ou encore la représentation, intégrale ou partielle, des pages, des données et de tout autre élément constitutif au site, par quelque procédé ou support que ce soit, est interdite et constitue sans l’autorisation expresse et préalable de l’éditeur une contrefaçon sanctionnée par le Code de la Propriété Intellectuelle. Par exception, certains contenus (textes, images) sont la propriété de leurs auteurs respectifs.

Toute vente, revente, retransmission ou mise à disposition de tiers de quelque manière que ce soit, du contenu de ce site, sur quelque support ou par tout procédé que ce soit, sont interdites. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon susceptible d’engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.

 

DONNEES PERSONNELLES

Les informations personnelles pouvant être recueillies sur le site sont utilisées par ADDACTIS GROUP pour la gestion de ses relations avec les utilisateurs du site et uniquement pendant le temps nécessaire à cette bonne gestion.

Conformément aux dispositions en vigueur, vous disposez d’un droit d’accès, d’interrogation, de modification et de suppression des informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer à tout moment auprès de l’éditeur, soit directement sur le site à la rubrique « Contactez-nous », soit par courrier postal à l’adresse de son siège social figurant ci-avant au titre des mentions légales, soit par courriel à l’adresse suivante : contact-group@addactis.com

Pour des raisons de sécurité et afin d’éviter toute demande frauduleuse, cette demande devra être accompagnée d’un justificatif d’identité qui sera détruit après traitement de la demande.

 

LIENS HYPERTEXTES

ADDACTIS GROUP n’est pas responsable des liens hypertextes pointant vers le site http://www.addactisgroup.com. En outre, les liens hypertextes établis en direction d’autres sites à partir de http://www.addactisgroup.com ne sauraient, en aucun cas, engager la responsabilité d’ADDACTIS GROUP notamment, mais de manière non exclusive, quant au contenu de ce site.

 

COOKIES

L’internaute est informé que lors de ses visites sur le site, un cookie peut s’installer automatiquement et être conservé temporairement en mémoire ou sur son disque dur. Un cookie est un élément qui ne permet pas d’identifier l’internaute mais sert à l’enregistrement des informations relatives à la navigation de celui-ci sur le site Internet.

Les internautes du site reconnaissent avoir été informés de cette pratique et autorisent ADDACTIS GROUP à l’employer. Ils pourront désactiver ce cookie par l’intermédiaire des paramètres figurant au sein de leur propre logiciel de navigation.

 

LOI APPLICABLE ET JURIDICTION

Les présentes mentions et conditions d’utilisation sont régies par le droit belge et soumises à la compétence des tribunaux francophones de Bruxelles (Belgique), sous réserve d’une attribution de compétence spécifique découlant d’un texte de loi ou réglementaire particulier.

 

CONTACTEZ-NOUS

Pour toute question ou information sur les services et les expertises du groupe ADDACTIS® ou concernant le site lui-même, vous pouvez laisser un message à l’adresse suivante : contact-group@addactis.com ; nous nous efforcerons de vous répondre dans les meilleurs délais.